Nous quittons Nairobi après avoir fait quelques réparations sur le toy et allons vers le Massai Mara.Avant d’arriver au parc,nous perdons une roue(de secours heureusement)avec le bras du porte roue arrière.Nous nous en apercevons seulement à l’entrée du parc.Il faut faire demi tour pour la retrouver et ça ne nous enchante guère ,vu l’état de la piste.Au bout de quelques kms,on nous fait un appel de phares,on s’arrete et on récupère notre roue.On va pouvoir visiter le parc:nous ne serons pas déçus.
Nous prenons la direction du lac Victoria,mais il a plu,alors les pistes sont plutot boueuses.Nous sommes tout près de la Tanzanie ,puis nous longeons le lac en direction de Kisumu.
Nous allons ensuite vers le nord,à l’ouest du lac Turkana,près du Soudan ,puis à l’est du lac ,près de l’Ethiopie.Cest dans cette partie du Kenya que nous allons rencontrer des ethnies surprenantes.
Nous traversons le Chalbi désert,passons à Marsabit,allons vers le mont Kenya,puis vers Nairobi.Nous abandonnons le toy à Jungle Jonction chez Chris.Il a bien besoin de repos et d’une bonne remise en forme