jeudi 27 janvier 2011

Le Gabon(suite)


Nous quittons Libreville,passons à Kougouleu,Lambaréné,Fougamou ;Mouila,Ndendé,Tchibanga.
Nous passons la frontière à Moulengui Blinza,pour le Congo

Nous sommes maintenant dans l’hémisphère sud.Peu à peu,la foret se fait moins dense,faisant place à la savane,à de grands lacs et fleuves.
Nous ne sommes pas mécontents de quitter la foret,car nous sommes attaqués le soir et surtout le matin par les fourous,plus petits que les moustiques.
On ne les voit pas,on ne les sent pas,mais ça nous démange,ça nous laisse des taches rouges

Ici il n’y a pas de petites motos,la conduite est plus cool.




 ça vous tente?je peux aussi vous proposer du porc épic,de l'éléphant,du lamentin,du boa,de la tortue,des oiseaux et j'en passe












Les controles routiers sont plus fréquents et quelquefois plus poussés

1 commentaire:

  1. Ola amigos
    C'est Didier toujours en Argentine. j'attends mon bateau de retour avec quelques tourments. J'ai du temps et une connection internet aussi j'ai regardé avec plaisir vos photos et suis content que tout se passe bien. le Toy fonction super. Ça change du Mercedes dans ces contrées.
    Continuez à nous mettre de belles photos.
    Suerte y Hasta luego

    RépondreSupprimer