lundi 19 mai 2014

Fin du voyage Afrique

Nous prenons le bateau à Haifa pour la Grèce(3 jours avec une escale à Chypre),un autre ferry pour l'Italie et nous rentrons tranquillement à la maison avec le 4x4,cette fois.
Nous avons passé 22 mois en Afrique, visité 27 pays + 2 au Moyen Orient
Nous avons parcouru 92320 kms et consommé 12600 litres de carburant

4 commentaires:

  1. Bonjour et bravo
    Tout d'abord félicitations pour votre beau périple, l'Afrique n'est pas très sure, mais vous l'avez fait……
    Si j'ai bien compris on peut faire tout ce trajet sans carnet de passage en douane, exact ?

    RépondreSupprimer
  2. Non.nous avons pu rejoindre l'Afrique du sud,par l'ouest sans carnet.Mais,à l'est,le Kenya,le Soudan et l'Egyppte l'exigent

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre blog, quel beau voyage! Je souhaite avec mon ami partir fin d'année vers un road trip pour l'Afrique. Est il possible d'échanger par mail ou de se rencontrer, afin de partager votre expérience, conseils... ?

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je viens de lire votre commentaire
      Oui,avec plaisir.
      Laisser vos coordonnées et je vous contacte

      Supprimer